Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Îles Baléares
10 octobre 2016

Ibiza, bien plus que l’île blanche de Méditerranée

Lorsque l’on décide de voyager et une fois la destination en tête, la plupart d’entre nous avons plus ou moins la même façon d’agir et de nous préparer. En achetant un guide touristique, en parcourant les blogs de voyageurs, en prenant en compte les recommandations de proches et amis… Et si pour une fois on passait au plan B ? S’aventurer hors des sentiers battus, découvrir des lieux qui ne sont pas répertoriés dans les visites incontournables de nos guides touristiques… Bref, partir à la découverte de la face cachée de chaque destination.

 

Parmi les destinations paradisiaques que l’on peut découvrir en Espagne, l’île d’Ibiza est probablement l’une des plus remarquables avec ses paysages exceptionnels, le calme surprenant de son arrière-pays et son atmosphère particulière qui nous charme dès la première minute et nous donne envie d’en découvrir toujours plus… Voici donc quelques pistes pour démarrer la visite de cette Ibiza que peu de voyageurs prennent le temps de découvrir:

 

Source: Externe

 La “plage lunaire” d’Ibiza

 

Sable blanc et eau turquoise… c’est l’image habituelle que l’on a des plages d’Ibiza. Ajoutez-y un paysage presque lunaire et vous obtiendrez la crique magnifique du nom de Moon Beach ou Plage de la Lune.

 

Profitez d’une journée ensoleillée sur ses rochers et rafraîchissez-vous lors d’une baignade automnale dans ses piscines naturelles. Vous vivrez ainsi une expérience unique loin des circuits touristiques habituels.

Découvrir Santa Inés

 

Bien que très petit (une heure suffit à le visiter), le village de Santa Inés est l’un des plus authentiques et charmants de toute l’île d’Ibiza. Un village qui incarne toute l’essence traditionnelle de l’île blanche.

 

Au-delà de profiter de son cadre naturel, le village de Santa Inés est parfait pour tous ceux qui souhaitent connaître les traditions les plus authentiques de l’île et son rythme calme, paisible et reposant.

 

Santa Eularia, l’authenticité d’Ibiza

Sur la côte ouest d’Ibiza se trouve Santa Eularia, l’un des points les plus tranquilles et familiaux de toute l’île. Un endroit où échapper aux foules de touristes, se ressourcer en couple ou en famille et profiter pleinement de l’atmosphère authentique d’Ibiza.

Où dormir ? Bien que l’offre hôtelière familiale soit très répandue sur l’île, notre recommandation pour les couples à la recherche d’un plus d’intimité est de choisir parmi les suites pour adultes à Santa Eulalia. Vous trouverez certaines des meilleures vues depuis l’hôtel IBEROSTAR Santa Eulalia, un hôtel à Santa Eulalia, Ibiza à l’emplacement idéal et avec de nombreux services personnalisés.

Guardar

Guardar

Publicité
Publicité
Commentaires
Destination Îles Baléares
Publicité
Archives
Publicité